Guild Wars 2 disposera-t-il de races jouables non humaines ?

Absolument ! Outre les humains, les joueurs pourront créer, personnaliser et jouer une large palette de races non humaines.

  • Charrs - Créatures féroces et belliqueuses, les Charrs sont les envahisseurs d'Ascalon et les éternels ennemis de l'humanité. Leurs conquêtes étant désormais menacées par des dangers imminents, les légions charrs mobilisent leurs engins de guerre pour écraser leurs ennemis.
  • Norns - Les Norns sont d'imposants bagarreurs des contrées glaciales du nord. Ils peuvent se métamorphoser pour adopter de puissantes formes animales. Chassés de leurs terres natales par une force inimaginable, ils se regroupent dans les ruines des cités naines des Cimefroides.
  • Asuras - Les Asuras, qui dominaient jadis les grottes et tunnels sous le sol tyrien, sont une race avancée, de petit gabarit mais d'une grande intelligence. Après avoir quitté les profondeurs de la terre, ils cherchent désormais à gouverner la surface grâce à leurs redoutables golems et à leur esprit aiguisé.
  • Sylvaris - On ne connaît pas grand-chose sur les Sylvaris, mis à part le fait qu'ils sont une race de végétaux doués de sensations. Récemment apparue, c'est la plus jeune de toutes les races. Les Sylvaris sont unis par un rêve commun et un pouvoir dépassant l'entendement.

Retour

Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an